Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les réservations pour les 3 représentations de "Le Chant des Signes" sont désormais ouvertes :

Vendredi 16 octobre 2026
À 13h30 et 20h00

Samedi 17 octobre 2026
À  20h00

Lieu : Charleroi Danse 

Tarif prévente jusqu'au 18 septembre 2026 inclus. Placement libre   

Toutes les informations pratiques ainsi que le bulletin de réservation sont disponibles - ICI

Afin de nous aider à promouvoir notre événement, vous pouvez télécharger l'affiche ci-dessous et l'apposer à vos fenêtres, dans les commerces, administrations, ...

affiche le retour

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Envie de vivre un moment fort et inclusif ? Rejoins-nous les 14 & 15 novembre prochains pour un weekend chantant ou chansigne.

Que tu sois débutant(e) ou confirmé(e), tout le monde est le bienvenu !

Plus d'infos et bulletins d'inscription disponibles dans l'agenda 
 
N’hésitez pas à partager autour de vous : plus on est de fous, plus on chante… et on signe !
 
Carte postale recto
 
Carte postale verso
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Vous n'avez pas pû assister à notre magnifique spectacle inclusif  "Le Chant des Signes", présenté à trois reprises à Charleroi Danse les 21 et 22 novembre 2025 ou vous y avez assisté et avez envie d'en savoir plus sur l'histoire de ce spectacle, nous vous invitons donc tous à visionner notre vidéo composée de quelques extraits et d'interviews 
 
 
 
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Voici nos nouvelles coordonnées : 

Grand Hôpital de Charleroi - Site Notre-Dame
Grand'Rue 3
6000 Charleroi - Belgique
GSM : +32 (0)491/49.19.47
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Les débats « À vous la parole » ont pour objectif de créer un espace d’échange libre, respectueux et sans jugement, où chacun peut s’exprimer, poser des questions, partager un vécu ou simplement écouter.
Il ne s’agit pas de conférence, mais bien d’un temps de dialogue, où la parole de chacun a sa place.
 
Ces débat pourront également nourrir une réflexion plus large et, à terme, déboucher sur d’autres actions telles qu'une conférence ou un colloque.
Inscription gratuite mais obligatoire.
Plus d'informations et inscription : https://www.h2000.be/agenda.html
 

Pub

Vous êtes ici : Accueil Actus