"Ça déménage" - nouveau one-man-show de Serge Van Brakel

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

couverture dossier présentation page 001 1

 

 Après des années de succès aux quatre coins de la francophonie avec son premier one-man-show, "Entre nous", qui traitait avec humour de sa relation avec son handicap, Serge Van Brakel revient sur scène avec un nouveau one-ma-show intitulé "ça déménage".

"ça déménage" nous raconte l'histoire d'un homme - Serge - qui se trouve à l'aube de la cinquantaine, il décide de changer de vie et prépare son déménagement. Pourquoi part-il ? Il cherche à se l'expliquer à lui-même... Avant de partir, il fait le bilan de sa vie et partage sa vision de notre monde. Il tente surtout de comprendre son envie de changement.

"ça déménage", un spectacle écrit par François Langlois, dans une mise en scène de Patricia Van Acker, cette rencontre pleine de surprises et d'émotions permet de vivre une expérience hors norme, où l'humour et la réalité se croisent, offrant une réflexion sur la société d'aujourd'hui. 

Ce spectacle, d'une durée de +/- 1h10, est accesible dès l'âge de 13 ans. Il peut être présenté dans les Centres Culturels, les écoles secondaires, ... Un dossier pédagogique à destination des établissements scolaires sera prochainement disponible. 

Si vous désirez organiser une représentation de ce nouveau one-man-show "ça déménage", vous pouvez nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Actus "Ça déménage" - nouveau one-man-show de Serge Van Brakel